Accueil
Pilotage
Pilotage
Programmes, Textes et Publications
Groupes de Réflexions
Sécurité en EPS
Certification
Certification
Collège
Lycée Général et Technologique
Lycée Professionnel
Ressources
Ressources
EPS & Réflexions
EPS & Compétences
EPS & Evaluations
EPS & Inclusion
EPS & Numériques
EPS & Plaisir, Motivation,...
EPS & Santé
Pratiques d’enseignement
Conférences
Continuité Pédagogique
Programmes 2015 - Des exemples de mise en oeuvre
Ressources par Champs d’Apprentissage
CA1 - Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée
CA2 - Adapter ses déplacements à des environnements variés
CA3 - S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique
CA4 - Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel
CA5 - Réaliser et orienter son activité physique pour développer ses ressources et s’entretenir
Sport Educ
Sport Educ
Haut Niveau
Textes nationaux
Cadrage académique
Le haut niveau dans l’académie
sportifs de haut niveau et examens
Sport scolaire
Sport Partagé
Informations diverses
Journée du sport scolaire
Appel à projets
Autres Informations
Autres Informations
A la Une
Installations Sportives
Agenda
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
Mots-clés
>
2. Communication et collaboration
>
S’insérer dans le monde numérique
Mot-clé "S’insérer dans le monde numérique"
Articles
[TRAAM 2020] "Suivi Live" en course d’orientation.
Interagir
Évoluer dans un environnement numérique
Collaborer
S’insérer dans le monde numérique
Un couple d'applications (une prof et une élève) pour suivre vos élèves en direct lors de la course d'orientation.
En savoir plus
[TRAAM 2020] "Suivi Live" en course d’orientation.
Interagir
Évoluer dans un environnement numérique
Collaborer
S’insérer dans le monde numérique
Un couple d'applications (une prof et une élève) pour suivre vos élèves en direct lors de la course d'orientation.
En savoir plus
Mots-clés dans le même groupe
Interagir
Partager et publier
Collaborer
Autres groupes de mots-clés
Mener une recherche et une veille d’informations
Protéger les données personnelles et la vie privée
Programmer
Accompagner
Évoluer dans un environnement numérique
Evaluer
Gérer des données
Engager
Sécuriser l’environnement numérique
Adapter les documents à leur finalité
0
10