Vous êtes ici : Accueil

voici le rapport de la commission académique

-  Rapport des examens EPS Session 2016

- Lettre de rentrée 2016

La date butoir pour la remontée des dossiers de notes pour les examens CAP, BEP et Baccalauréats est fixé au Mardi 6 Juin 2017

Circulaire Académique : Évaluation des candidats aux épreuves d’E.P.S. du baccalauréat général, technologique et professionnel, de certificat d’aptitude professionnelle et du brevet d’études professionnelles session 2017

Le dossier récapitulatif des notes et des cas particuliers 2017

Quelques préalables

Nous vous recommandons vivement la consultation régulière du site académique (http://eps.ac-rouen.fr/) et du site Eduscol www.eduscol.education.fr où sont déposées de nombreuses ressources. L’utilisation de la messagerie professionnelle (@ac-rouen.fr) est indispensable.

Derniers articles

  • Statistiques en direct des matchs de Sports collectifs - 13 juin

    J’ai découvert l’an passé un fichier Excel PTB de JB Bruchon sur le site d’Aix-Marseille. Ce fichier excel fonctionne avec des macros et permet de composer ses équipes après importation de la liste des (...)
  • Porte Ouverte Canopé de l’Eure - 13 juin

    Le CANOPÉ de l’Eure organise une journée porte ouverte le mercredi 28 juin de 10 à 18h. Toutes les informations sont disponibles dans la pièce jointe. Cordialement L’équipe du CANOPÉ 3 rue du (...)
  • Forum TICE EPS - 13 juin

    Le pole de compétence EPS organise le Jeudi 22 juin un forum sur l’usage des TICE en EPS à destination des collègues de Lycée. Le Matin Conférence de Damien Bègue L’innovation Pédagogique au service (...)
  • EPS à l’hopital - 12 juin

    Prise en charge scolaire dans l’unité d’adolescents 1. Population concernée Population : Adolescents suivis pour troubles psychiatriques : troubles anxieux, phobies scolaires, tentatives (...)
  • FAQ des questions fréquentes - 20 mai

    Voici une petites listes des questions que l’on reçoit par mail pour cette fin d’année, peut-être y trouverez vous votre réponse. Tous niveaux J’ai une erreur bloquante alors que tout semble correct. (...)