Vous êtes ici : Accueil

voici le rapport de la commission académique

-  Rapport des examens EPS Session 2016

- Lettre de rentrée 2016

La date butoir pour la remontée des dossiers de notes pour les examens CAP, BEP et Baccalauréats est fixé au Mardi 6 Juin 2017

Circulaire Académique : Évaluation des candidats aux épreuves d’E.P.S. du baccalauréat général, technologique et professionnel, de certificat d’aptitude professionnelle et du brevet d’études professionnelles session 2017

Le dossier récapitulatif des notes et des cas particuliers 2017

Quelques préalables

Nous vous recommandons vivement la consultation régulière du site académique (http://eps.ac-rouen.fr/) et du site Eduscol www.eduscol.education.fr où sont déposées de nombreuses ressources. L’utilisation de la messagerie professionnelle (@ac-rouen.fr) est indispensable.

Derniers articles

  • Lettre de rentrée 2017-2018 - 14 septembre

    L’enseignement de l’éducation physique et sportive s’inscrit dans la politique éducative de l’établissement et ainsi participe pleinement aux enjeux du système éducatif. Le projet pédagogique au sein (...)
  • L’Inspection pédagogique régionale - 14 septembre

    Au niveau national L’inspection générale de l’Éducation nationale (IGEN) est un corps placé sous l’autorité directe des ministres chargés de l’éducation, de l’enseignement supérieur et de la recherche. (...)
  • Plan académique de Formation 2017 – 2018 - 7 septembre

    Les inscriptions s’effectuent sur GAIA du 1 septembre au 6 octobre 2017 inclus L’offre académique est publiée. Elle est accessible à l’adresse suivante http://outil.ac-rouen.fr/paf/ Outils de (...)
  • OPTIMISER LE PROJET D’AS - 7 septembre

    Dispositif : 17A0210320 Objectif : 172E-DV3-1-2-6 Construire le projet de l’association sportive en relation avec les districts ou les projets de zones. Après le diagnostic, renforcer le pôle (...)
  • ACTIVITES D’ENTRETIEN DE SOI : ENJEUX DIDACTIQUES - 7 septembre

    Dispositif : 17A0210319 Objectif : 172D-DV3-14-P5 Optimiser les apprentissages afin de mieux guider la construction et l’évaluation de compétences en relation avec le savoir gérer sa vie (...)